| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kevineos Administrateur
|
Posted: Wed 2 Jan - 09:31 Post subject: Modérateurs |
|
|
Bonjour! CE TOPIC EST DESTINE AUX MODERATEURS! pour toutes questions des modérateurs il faudra les poster ici^^ vous pouvez également signaler des comportements irrespectueux
pour commencer: J'ai le plaisir de vous annoncer une montée en grade de deux membres^^
Azaelia et écriture seront nommées modératrices^^ pour leur activité au sein du forum
Azaelia pour: la catéorie mythologie et la sous partie films fantastiques Ecriture pour: les sous catégories: poésie, nouvelles, romans
Voila! Dès qu'il y aura plus de membres je nommerais un nouveau modérateur; _________________ "Pour ceux qui la servent, la magie coule en eux comme l’eau d’une rivière [...] quant aux autres, ils se servent indirectement des pouvoirs que la magie leur octroie..."
Last edited by kevineos on Thu 3 Jan - 09:33; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
ecriture Modérateur
|
Posted: Wed 2 Jan - 14:24 Post subject: Modérateurs |
|
|
Oh là là, merci !
Moi, je veux bien modérer la partie roman, nouvelle et poésie, si ça ne fait pas trop.
Encore merci ! _________________ Vertaire, ma petite planète-légende.
|
|
| Back to top |
|
 |
kevineos Administrateur
|
Posted: Wed 2 Jan - 18:06 Post subject: Modérateurs |
|
|
derien, pas de problème! _________________ "Pour ceux qui la servent, la magie coule en eux comme l’eau d’une rivière [...] quant aux autres, ils se servent indirectement des pouvoirs que la magie leur octroie..."
|
|
| Back to top |
|
 |
ecriture Modérateur
|
Posted: Wed 2 Jan - 20:03 Post subject: Modérateurs |
|
|
encore merci ! _________________ Vertaire, ma petite planète-légende.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 2 Jan - 20:03 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
kevineos Administrateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 09:30 Post subject: Modérateurs |
|
|
Ce topic sera un topic permanent destiné aux modérateurs^^ je rappelle tout de même le rôle de celui-ci.
-suppression des doubles posts -signaler à l'administrateur tout comportement succeptible d'atteindre les autres membres -s'assurer du respect du règlement -déplacer les sujets qui ne sont pas dans le bon forum _________________ "Pour ceux qui la servent, la magie coule en eux comme l’eau d’une rivière [...] quant aux autres, ils se servent indirectement des pouvoirs que la magie leur octroie..."
|
|
| Back to top |
|
 |
|