creer un forum      supprimer les publicites  

Plumes de légende Forum Index
FAQSearchRegister
Username:
Password:

Log me on automatically each visit

Légende commune pour mon roman

Post new topic   Reply to topic    Plumes de légende Forum Index -> Mythologie -> Légendes communes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kevineos
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 2 Jan - 12:23    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

voila!
J'ai décidé de créer différentes légendes que j'incorporerais à mon roman et j'aimerais que tout le monde participe!^^
je commence et vous pouvez continuer!

Salori était un héros réputé pour ses nombreuses aventures, toutes achevées par une victoire sur le mal, un culte lui était même dédié dans la ville de Chiméria, capitale des draks, hybrides hommes-dragons.

Un jour les sept dieux du panthéon céleste le convoquèrent pour une bien étrange mission...

a vous^^

Back to top
ecriture
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 2 Jan - 14:28    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

Il se trouve que les sept dieux du panthéon voulaient tester une tout autre forme de courage chez ce héro sans faille.
Salori fut prit au dépourvu en entendant ce qu'il devrait accomplir. Une mission toute simple qui pour lui était aussi dur que de sauter dans des flammes et en ressortir sans une seule brûlure.
Mais voilà sa mission : Il devait conquérir la... 

Back to top
kevineos
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jan - 18:37    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

Il devait concquérir la belle lisiana, princesse des fées. Elle vivait enfermée dans le palais de Broxéliande constitué des plus belles plantes que le monde pouvait offrir.
Malgré l'étrangeté de la requète, Salori partit sur le champ accompagné de sa puissante et fidèle éppée magique dénommée lumys.
Il parcoura les sables du désert d'Holo, traversa des forêts enchantées, brava courants et montagnes afin d'accomplir sa tache.

Back to top
ecriture
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 2 Jan - 20:06    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

Pourtant, il eut beua chercher et chercher, il ne trouva rien. On lui avait bien dit que l'endroit était ici même. Il y avait bien un château, mais aucune fée. Salori se remémora alors les paroles du dieu des dieux : "et n'oublie surtout pas que ce n'est pas une fée ordinaire. Et n'oublie pas non plus que les fées ont des pouvoirs..."
Oui, elles ont des pouvoirs, et c'est ce qui bloqua Solari dans sa mission...

Back to top
kevineos
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jan - 20:28    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

Lisiana qui aimait se retrouver seule, s'était enfuie dans la plus haute tour de la plus haute salle du château, invisible aux yeux des noms mages.

Back to top
...!
Mini plume

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:05    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

Solari réfléchissa longtemps et pris de fatigue, il s'instala pour dormir.

Back to top
ecriture
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 2 Feb - 21:41    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

le lendemin, une drôle de surprise l'attendait...

Back to top
kevineos
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Feb - 09:11    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

Il fut réveillé par les cris et les pleurs, le château brûlait.
Des mages tentaient désespérément de vaincre l'incendie, à coups de sorilèges et d'incantations.
En vain.
Salori, quant à lui, ne pouvait rien faire, et il ne s'était jamais senti si impuissant. Il implora donc la clémence des dieux.
Une de ces derniers, la déesse de lumière Zakario qui avait pris sous son égide le héros, lui délivra enfin le précieux indice:

"La belle que tu cherches se trouve dans la plus haute tour de la plus haute salle du château"

[/i]

Back to top
...!
Mini plume

PostPosted: Mon 4 Feb - 18:17    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

Solari réfléchissa un instant, la plus haute tour de la plus haute salle du château était en train de brûler! Terrifié,...

Back to top
...!
Mini plume

PostPosted: Mon 4 Feb - 18:18    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

(petite parenthèse j'adore ce système!!!)

Back to top
ecriture
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 4 Feb - 20:03    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

(quel système ?)

Terrifié, il esseya de trouver une solution. Et si... Et si la solution était, avec l'aide de la princesse, de...

(j'adore laisser en mystère)

Back to top
...!
Mini plume

PostPosted: Sat 9 Feb - 12:31    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

( le système de faire l'histoire à nous trois pour le moment!!!!)

De l'appeler le plus fort que ses cordes vocales le pouvaient... Solari appela la princesse, et , un instant il cru qu'elle ne l'avait pas entendu mais, une sublime chevelure brune et bouclée, descendais de la plus haute tour pour toucher terre.Là,...

(moi aussi le suspens j'adore! Very Happy )

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 9 Feb - 12:31    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
...!
Mini plume

PostPosted: Sat 9 Feb - 12:33    Post subject: Légende commune pour mon roman Reply with quote

( désolé pour le nom que j'ai malencontresement écorcher Salori!!!)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plumes de légende Forum Index -> Mythologie -> Légendes communes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange