| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sénékata Mini plume
|
Posted: Sun 27 Jan - 18:02 Post subject: Humeur |
|
|
18h02 : plongé dans le noir total je veux mourir. Quelqun a t'ilune corde ? _________________ Androgyne et fier de l'être. Si vous naimer pas, c'est pareil . J'écris un roman et bizzarement tout le monde le trouve nul dans mon entourage
|
|
| Back to top |
|
 |
kevineos Administrateur
|
Posted: Mon 28 Jan - 07:22 Post subject: Humeur |
|
|
7:22 Je vais aller en cours, pouah! Senekata oublie cette idée. _________________ "Pour ceux qui la servent, la magie coule en eux comme l’eau d’une rivière [...] quant aux autres, ils se servent indirectement des pouvoirs que la magie leur octroie..."
|
|
| Back to top |
|
 |
...! Mini plume
|
Posted: Mon 28 Jan - 18:14 Post subject: Humeur |
|
|
18h14 je lit tout ce que je n'ai pas lue mais de bonne humeur quoique fatiguer et dégouter par mon contrôle de physique louper!!!! _________________ *I love apple*
|
|
| Back to top |
|
 |
ecriture Modérateur
|
Posted: Mon 28 Jan - 20:29 Post subject: Humeur |
|
|
20:29 : Poua ! très stressé par les devoirs ! toujours un sentiment de n'avoir pas bien fait ! (en même temps je n'ai pas bien fait !) _________________ Vertaire, ma petite planète-légende.
|
|
| Back to top |
|
 |
sénékata Mini plume
|
Posted: Tue 29 Jan - 17:07 Post subject: Humeur |
|
|
17h05 : viens de regarder sur le forum et toujours aussi deprimé. En plus il n'y a que kevineos qui ait dit quelque chose... _________________ Androgyne et fier de l'être. Si vous naimer pas, c'est pareil . J'écris un roman et bizzarement tout le monde le trouve nul dans mon entourage
|
|
| Back to top |
|
 |
Azaelia Modérateur
|
Posted: Tue 29 Jan - 18:56 Post subject: Humeur |
|
|
18h55:
Désolée Sékénata j'ai pas pris le temps de tout ragarder hier mais c'est vrai que t'as à oublier cette idée, il doit y avoir une solution...
Quant à moi, je vais trop bien, en ce moment je fais un truc que j'adore.
Moral au top en dehors du lycée! _________________ Les films frappent à la porte de nos rêves. [Tim Burton]
|
|
| Back to top |
|
 |
kevineos Administrateur
|
Posted: Tue 29 Jan - 19:01 Post subject: Humeur |
|
|
19:00: Je suis en dépression depuis désormais 7 minutes et 34 secondes, je n'ai plus de carambars au caramel T.T J'ai pas commencé mes devoirs, ni rien fait du tout d'ailleurs, je vais m'y mettre... _________________ "Pour ceux qui la servent, la magie coule en eux comme l’eau d’une rivière [...] quant aux autres, ils se servent indirectement des pouvoirs que la magie leur octroie..."
|
|
| Back to top |
|
 |
ecriture Modérateur
|
Posted: Tue 29 Jan - 20:13 Post subject: Humeur |
|
|
20h13 : stressée par mes dents : si on fait rien, dans dix ans j'en aurais plus (disons qu'elles s'usent, vouss comprenez ?) _________________ Vertaire, ma petite planète-légende.
|
|
| Back to top |
|
 |
...! Mini plume
|
Posted: Fri 8 Feb - 17:41 Post subject: Humeur |
|
|
17:41 le monde est contre moi!!!!!comment faire??? _________________ *I love apple*
|
|
| Back to top |
|
 |
Lalaith Moon Plume
|
Posted: Sun 10 Feb - 21:10 Post subject: Humeur |
|
|
21h09 Pris d'un sentiment étrange de vouloir apprendre à tout le monde comment faire pour être heureux. Déconcertée par mon propre bonheur. Compassions. _________________ X Heath Ledger X :'(
|
|
| Back to top |
|
 |
MarjoO Mini plume
|
Posted: Sun 10 Feb - 23:35 Post subject: Humeur |
|
|
17h33, j'ai faim!!! Vivement mon soupé! _________________ "Everybody lies" House

|
|
| Back to top |
|
 |
analya Petit nouveau
|
Posted: Sat 26 Apr - 18:32 Post subject: Humeur |
|
|
samedi 26 avril ... 19h31 et quelques secondes et milli-secondes , j'ai la flemme, je passes la journée de demain chez mon frère parce que mes parents font un expo de broderie ... sans ordi pendant une journée ! vais je tenir ??? ^^  _________________ to be or not to be ? This is the question ...
|
|
| Back to top |
|
 |
ecriture Modérateur
|
Posted: Fri 9 May - 08:41 Post subject: Humeur |
|
|
Vendredi 9 mai 2008 Je vais piquer une crise _________________ Vertaire, ma petite planète-légende.
|
|
| Back to top |
|
 |
|