| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
FitzChevalerie Mini plume
|
Posted: Wed 23 Jan - 23:47 Post subject: ... |
|
|
Texte censuré _________________ L'Amour fait de grandes choses, mais il en fait faire d'encore plus grandes.
Last edited by FitzChevalerie on Fri 25 Jan - 20:56; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Azaelia Modérateur
|
Posted: Fri 25 Jan - 18:07 Post subject: ... |
|
|
Moi je trouve que ce que tu racontes n'as pas grand chose. On dirait que tu fais plutôt ça pour "choquer" qu'autre chose...
En plus, je trouve que le thème abordé est plutôt courant, j'avais un ami qui avait quasiment fait la même chose... Mais ça ce n'est pas la problème, ce qui m'embête c'est le fait que c'est un thème plutôt "grave" mais tu as pas su faire ressortir de l'émotion ; c'est même presque vulgaire... Alors sans être méchante (évidemment je suis pas là pour ça) essaye de plus bosser ce genre d'histoire et soit plus "soft" dans l'écriture... _________________ Les films frappent à la porte de nos rêves. [Tim Burton]
|
|
| Back to top |
|
 |
ecriture Modérateur
|
Posted: Fri 25 Jan - 21:17 Post subject: ... |
|
|
si le texte est supprimé, pourquoi l'avoir déplacé ? (simple question) _________________ Vertaire, ma petite planète-légende.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 25 Jan - 21:55 Post subject: ... |
|
|
C'est moi qui ai pris la décision de supprimer ce texte qui, apparemment, ne convient pas à ce forum.
Vico la Patate
Ps : si quelqu'un pouvait juste supprimer le sujet histoire de ne pas avoir de posts inutiles ^^ _________________ L'Amour fait de grandes choses, mais il en fait faire d'encore plus grandes.
|
|
| Back to top |
|
 |
kevineos Administrateur
|
Posted: Sat 26 Jan - 10:26 Post subject: ... |
|
|
Je n'ai maheuresement pas pu le lire. Mais je lance un avis de candidature pour la modération de la partie "adulte" du forum afin que les textes soient contrôlés et qu'il n'y ait pas de problème. _________________ "Pour ceux qui la servent, la magie coule en eux comme l’eau d’une rivière [...] quant aux autres, ils se servent indirectement des pouvoirs que la magie leur octroie..."
|
|
| Back to top |
|
 |
sénékata Mini plume
|
Posted: Sat 26 Jan - 11:46 Post subject: ... |
|
|
Mais non ! Moi jai pas eu le temps de le lire ! Il faudrait qu'onvote si ce texte reste ou pas. _________________ Androgyne et fier de l'être. Si vous naimer pas, c'est pareil . J'écris un roman et bizzarement tout le monde le trouve nul dans mon entourage
|
|
| Back to top |
|
 |
Azaelia Modérateur
|
Posted: Sat 26 Jan - 12:12 Post subject: ... |
|
|
C'est vrai Fitzchevalerie, tu n'as pas à supprimer ton texte sans l'accord de tout le monde et notamment de l'administrateur...
Moi je t'ai donné mon avis je pense juste que c'est "mal" écrit si l'on peut dire... Laisse le lire aux autres. _________________ Les films frappent à la porte de nos rêves. [Tim Burton]
|
|
| Back to top |
|
 |
ecriture Modérateur
|
Posted: Sat 26 Jan - 14:02 Post subject: ... |
|
|
oui, ce n'est pas un ou deux commentaires qui doivent te pousser à supprimer ton texte ! Nous sommes tout une petite tripotée à vouloir lire ton texte ! _________________ Vertaire, ma petite planète-légende.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 26 Jan - 14:37 Post subject: ... |
|
|
non mais je le remanie, je le remettrai bientôt. De toute façon, comme l'a dit Azaelia, c'était de la merde, je ne l'avais pas assez travaillé. Et puis, je pense que c'est mon droit le plus strict de supprimer un texte que j'ai écrit 
Vico la Patate _________________ L'Amour fait de grandes choses, mais il en fait faire d'encore plus grandes.
|
|
| Back to top |
|
 |
kevineos Administrateur
|
Posted: Sat 26 Jan - 14:42 Post subject: ... |
|
|
Bien! je le lirai une fois posté _________________ "Pour ceux qui la servent, la magie coule en eux comme l’eau d’une rivière [...] quant aux autres, ils se servent indirectement des pouvoirs que la magie leur octroie..."
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 26 Jan - 14:42 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
...! Mini plume
|
Posted: Mon 28 Jan - 18:01 Post subject: ... |
|
|
oui je pense que sénékata a raison il faut le reposter puis tous voter pour savoir si on le garde ou pas....ou sinon c'est les modératrices et l'administrateur qui décide!!! _________________ *I love apple*
|
|
| Back to top |
|
 |
|