| Previous topic :: Next topic |
| Section grimoire? |
| oui |
|
100% |
[ 6 ] |
| non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 6 |
|
| Author |
Message |
kevineos Administrateur
|
Posted: Mon 11 Feb - 17:37 Post subject: grimoire? (sondage) |
|
|
Bonjour!
J'ai eu une petite idée et j'ai besoin de votre avis. Je pensais créer une partie "grimoire" qui serait une sorte d'encyclopédie de l'écriture. Je m'explique: -Cette partie serait divisée en trois sous parties -Grimoire de vocabulaire (chaque membre pourrait poster des mots "jolis" dans cette section, exemple: délétère, inexpugnable, florilège etc...) -Grimoire des astuces (des liens utiles pour l'écriture et des astuces) -Grimoire de l'aide(les questions des membres, ou leurs problèmes concernant l'écriture)
------
Bien entendu, la création de cette partie, devra être accompagnée de la nomination d'un ou de deux modérateurs afin de contrôler le tout et supprimer les choses inutiles)
Donc appel a candidature, envoie moi un MP de motivation. Je rappelle que le/les modérateurs devront être ACTIFS. ^^ ------ PS: euh... répondez aussi au sondage^^ _________________ "Pour ceux qui la servent, la magie coule en eux comme l’eau d’une rivière [...] quant aux autres, ils se servent indirectement des pouvoirs que la magie leur octroie..."
|
|
| Back to top |
|
 |
Lalaith Moon Plume
|
Posted: Mon 11 Feb - 20:18 Post subject: grimoire? (sondage) |
|
|
C'est une idée pas mal du tout je trouve ^^ Voilaaa j'ai votééée _________________ X Heath Ledger X :'(
|
|
| Back to top |
|
 |
Azaelia Modérateur
|
Posted: Tue 12 Feb - 14:32 Post subject: grimoire? (sondage) |
|
|
Très bonne idée !!
Pour ce qui est d'être modérateur, si t'en trouve pas... ben hésite pas!! _________________ Les films frappent à la porte de nos rêves. [Tim Burton]
|
|
| Back to top |
|
 |
kevineos Administrateur
|
Posted: Tue 19 Feb - 09:04 Post subject: grimoire? (sondage) |
|
|
Voila la nouvelle partie à été crée! Bonne visite et n'hésitez pas à remplir tout ça! _________________ "Pour ceux qui la servent, la magie coule en eux comme l’eau d’une rivière [...] quant aux autres, ils se servent indirectement des pouvoirs que la magie leur octroie..."
|
|
| Back to top |
|
 |
Lalaith Moon Plume
|
Posted: Tue 19 Feb - 22:35 Post subject: grimoire? (sondage) |
|
|
D'acodac! (et très joli avatar!)  _________________ X Heath Ledger X :'(
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 19 Feb - 22:35 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
ecriture Modérateur
|
Posted: Fri 22 Feb - 19:42 Post subject: grimoire? (sondage) |
|
|
ben moi il y a déjà quelques choses xD _________________ Vertaire, ma petite planète-légende.
|
|
| Back to top |
|
 |
|