creer un forum      supprimer les publicites  

Plumes de légende Forum Index
FAQSearchRegister
Username:
Password:

Log me on automatically each visit

analya

Post new topic   Reply to topic    Plumes de légende Forum Index -> Généralités et infos -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
analya
Petit nouveau

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 26 Apr - 18:14    Post subject: analya Reply with quote

salut !! moi c'est Marion, de pseudo Analya ! J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Scribouilleurs. J'adore écrire depuis toute petite, je ne sais pas vraiment d'où m'est venue cette passion mais je sais que ma mère aimait beaucoup écrire petite, mon frère aime également beaucoup ^^... tiens, en fait si, je sais d'où ça vient, un jour mon frère m'a donné un de vieux calliers et à la fin il y avait plein d'histoire je les ai toutes lu et depuis j'écris ^^ (ça y est je commence à raconter ma vie, n'y faites pas attention, je suis une grande bavarde Frappe  : mais tait toi ! ) XD
Hum, enfin bref, j'ai 15 ans, je suis en 3ème et malheureusement je vais bientôt passer le (vrai) brevet...= stresse intense
Pour ce qui est du caractère, je suis ... bavarde (?) , pas chiante enfin j'espère , je ne suis pas rancunière, je pardonne les gens très facilement, j'ai également beaucoup de mal à dire non, alors que je suis capable d'être têtue comme une mûle. Je suis quelqu'un de fidèle, lorsque je dis une chose je le fais toujours, je suis également une personne sincère, je n'aime pas les gens qui mentent sans raison.
Si j'étais soudain condamné à vivre sur une île en emportant trois choses, ce serait mon clavier, ma livre box et mon écran d'ordinateur (accro ?? juste un peu Mr. Green  lol) (bah de toute façon ça m'étonnerait qu'un jour je sois condamné un jour à vivre sur une île mais enfin, on sait jamais...)
J'ai un chien qui porte le nom de Reebok, parce qu'il est né l'année des R c'est un petit yorkshire trop mimi et...comment dire... gros ?? non ce n'est pas ça ... hum, il est ... imposant on va dire, mais pas obèse !! juste qu'il fait deux fois la taille d'un york normale c'est tout !!! ^^'
je suis brune, j'ai les yeux marrons, je suis de taille assez moyenne, j'ai deux tics qui me prennent dès que j'ai le dos tourné : je me ronge les ongles (arrrrrgggg !!! l'horreur, je m'acharne à essayer de les faire pousser et en moins de deux minutes ils disparaissent !) et je me mange les lèvres... Rolling Eyes  

... ouf ça commence à faire beaucoup de lignes dit donc, encore une fois je raconte trop ma vie !

Ce qui me scie les nerfs, ce sont :
1er rang : les gens qui mentent
2nd rang : les gens qui se croyent au dessus de tout et de tous
3ème rang : quelqu'un qui veut toujours avoir raison

ce que j'aime par dessus tout :
1er rang : ma famille
2nd rang : mes amis (ies)
3ème rang : l'écriture
4ème rang : on va s'arrêter là ... ^^

J'aime lire : de la fantasy, des policiers, en fait un peu tout. Ah si !! aussi, j'aime les mangas !!! *____*
mes films préfèrés : eee ... je crois que c'est...soit minority report soi Vipère au poing, ou alors un long dimanche de fiançailles, ou alors le fabuleux journal d'amélie poulain ...
ma série préférée : passant mon temps sur l'ordi je ne regarde jamais la télé si ce n'est pour regarder les infos alors les séries ...

bon et bien si vous avez tout lu bravo ! si vous avez des questions n'hésitez pas !!! Very Happy

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 26 Apr - 18:14    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ecriture
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 9 May - 08:43    Post subject: analya Reply with quote

Bienvenue analya !
Oui, oui, j'ai tout lu Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plumes de légende Forum Index -> Généralités et infos -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange